Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Ligue des Champions : Nikola Karabatic explique l’élimination du PSG !

Le PSG est tombé face à Nantes en demi-finales de la Ligue des Champions. Nikola Karabatic a analysé la défaite des siens. 

Le PSG ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ce samedi après-midi, le club de la capitale s’est incliné face à Nantes (32-28) en demi-finales de la Ligue des Champions. Déjà défaits en finale lors de la dernière saison, les Parisiens devront encore patienter avant de remporter la plus grande compétition européenne. Dans les colonnes de L’Équipe, Nikola Karabatic a estimé que le PSG était responsable de son élimination face à Nantes

«On a donné le bâton pour se faire battre»

« Comment j’analyse cette terrible désillusion ? A chaud, c’est toujours difficile de commenter. En première mi-temps, on s’est mis en difficulté tout seuls en perdant des ballons ou en ratant des tirs faciles. Malgré seulement trois arrêts de gardien, on s’en sort encore bien en étant menés que de trois buts à la mi-temps. En deuxième période, on a mieux joué. On a tout donné. On a eu les balles pour revenir, notamment trois qui auraient pu nous permettre de recoller au score. On ne l’a pas fait. Bien sûr, nous sommes déçus. Nantes a très bien joué. Mais en commettant tant d’erreurs techniques, on a donné à Nantes le bâton pour se faire battre. C’est rageant, mais c’est comme ça. C’est le sport », a analysé le demi-centre du PSG.

Articles liés