menu close2
search
Annuler
  1. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
  2. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  3. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  4. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  5. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
Athlétisme : Usain Bolt annonce la couleur et veut prouver qu’il « n’est pas fini » !
La rédaction

De retour sur les pistes samedi dernier, Usain Bolt s’est dit satisfait de son niveau et veut prouver que l’heure de la retraite est encore loin pour lui.

L’homme aux six médailles d’or olympiques vise le record de Carl Lewis (neuf titres) pour égaler le sprinteur le plus titré aux Jeux Olympiques. Par conséquent, son objectif est clairement Rio 2016, il travaille pour ça et compte bien faire les débuts de critiques qui l’annoncent très proche de la retraite.

Athlétisme : L'impressionnante photo d'Usain Bolt à Times Square !

« JE VEUX MONTRER AU MONDE QUE CE N’EST PAS FINI »

Usain Bolt a retrouvé le chemin des pistes samedi dernier à Kingston au sein d’un relais 4x100m conclu à la deuxième place. Le Jamaïcain s’est dit confiant : « Je suis content du résultat. C’est toujours bon d’être de retour sur la piste pour voir si le travail a payé. Je vais travailler dur, comme je l’ai toujours fait et prouver au monde que pour moi, ce n’est pas fini. Les gens parlaient comme si je n’allais jamais courir à nouveau », a-t-il déclaré dans une interview accordée au Gleaner.