Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : L’impressionnante photo d’Usain Bolt à Times Square !

Usain Bolt

Alors qu’Usain Bolt a déclaré vouloir mettre fin à sa carrière en 2017, le sprinteur jamaïcain s’affiche sur les panneaux de Times Square à New York.

New York est l’une des villes les plus visitées au monde et prisées par de nombreux sportifs. Les habitants de la Grosse Pomme ont pu voir depuis mercredi des panneaux géants sur la célèbre place de Times Square avec la photo d’Usain Bolt à l’occasion de la sortie de la nouvelle chaussure de course de Puma, « Ignite ».

USAIN BOLT EN GÉANT SUR TIMES SQUARE

Sponsor officiel d’Usain Bolt, Puma a mis les petits plats dans les grands pour la sortie de leur nouvelle chaussure de running, « Ignite ». La firme britannique a décidé d’afficher sur les panneaux géants de Times Square, à New York, le portrait du sprinteur jamaïcain qui a tenu à réagir sur son compte Twitter : « Le gars du pays prend le contrôle. La Jamaïque au monde entier me dit @PUMA #IGNITENYC #ToujoursPlusVite » et dans un deuxième tweet : « Quand vous voyez votre image à #TimesSquare vous savez que vous avez fait les choses en grand ».

Articles liés