Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Quand Usain Bolt s’imagine à Manchester United !

Alors qu’Usain Bolt pourrait prendre sa retraite dans les prochaines années, sa carrière de sportif pourrait ne pas être terminée. Son rêve serait de devenir footballeur en rejoignant notamment Manchester United.

« Dans l'idéal, si j'étais footballeur, je jouerais pour mon club de coeur, Manchester United. Les gens disent que ce n'est pas possible, mais ils ne m'ont jamais vu jouer, donc on ne sait jamais », a expliqué il y a quelques années Usain Bolt. Alors que le Jamaicain n’a jamais caché son envie de rejoindre les Red Devils notamment quand Sir Alex Ferguson était encore là, l’athlète s’est de nouveau exprimé sur ce sujet.

« Je devrais faire un essai »

Usain Bolt deviendra-t-il le nouveau partenaire de Wayne Rooney et Anthony Martial ? Dans des propos accordés à la télévision du club anglais, le sprinter a expliqué : « Dans mon esprit, je pense que je devrais faire un essai et voir s’ils me disent : “Ok, viens“, ou s’ils disent : “Non, vous n’êtes pas bon“. Je pense que je suis assez bon parce que je suis en forme, je suis rapide, je peux contrôler le ballon et je comprends tout du jeu. Donc, je pense que si je fais un essai, ils me diront : “Vous savez quoi, voici un contrat de 5 ans. Vous avez 30 ans, voici un contrat de 5 ans. Faisons-le“ ».

Articles liés