Accès direct au contenu

Dans vos kiosques

À la Une du 10 Sport Hebdo

le10sport

Retrouvez dès ce matin dans vos kiosques le nouveau numéro du 10Sport Hebdo. Un numéro spécial France-Brésil à une semaine du choc au Stade de France. Luis Fernandez et Michel Bastos se sont confiés au 10Sport alors que les cas Karim Benzema et Steve Mandanda sont passés au crible. A suivre également, les endroits de Paris ou vous pourrez retrouver les joueurs brésiliens et une interview d'Oxmo Puccino, voix officielle du clip du nouveau maillot des Bleus.

Cette semaine, dans Le 10 Sport

SPÉCIAL FRANCE - BRÉSIL

L'HEURE DE BENZEMA

Continuellement sous le feu des critiques au Real Madrid, Karim Benzema n'a pas ce problème en équipe de France. Laurent Blanc compte sur lui. Et notamment pour battre le Brésil.

Luis Fernandez : "Avec Blanc, la France peut gagner des titres"

Symbole de cette France capable de battre le Brésil, notamment grâce à un pénalty de légende inscrit le 21 mai 1986, lors du Mondial mexicain, Luis Fernandez croit aux Bleus de Laurent Blanc. L'ancien international tricolore, actuel sélectionneur d'Israël, envisage même des titres pour cette équipe de France.

Et si on titularisait Mandanda ?

Étincelant avec Marseille, Steve Mandanda a pris une autre dimension. Dans le même temps, Hugo Lloris vit des heures difficiles avec Lyon. Assez pour quitter son fauteuil de n°1 chez les Bleus ? Les réponses de Philippe Bergeroo, Guillaume Warmuz et Dominique Casagrande.

Michel Bastos : "Je suis tombé amoureux de la France"

Meilleur Brésilien de la Ligue 1 avec le Parisien Nenê, Michel Bastos n’a pas été retenu pour affronter l'équipe de France, mercredi. Pas grave, le milieu de terrain de Lyon a tellement d’autres choses à raconter.

Qui sont ces inconnus de la Seleçao ?

La vision française ne nous a fait penser qu’à Nenê ou Bastos. Mais si effectivement la Seleçao se renouvelle, c’est avec des joueurs inconnus du public français. Découverte de ces talents avec l’aide de Walquir Mota, ancien joueur de Lille et spécialiste du foot brésilien sur Canal+.

ENQUÊTE
L'écarteur de Nenê
Le brésilien du Paris-Saint-Germain a un look assez curieux. Il se présente sur le terrain avec un pansement sur le nez. Mais à quoi ça sert ?

VIP
La nouvelle vie de Gustavo Kuerten

Qu'est devenu le chouchou brésilien de Roland-Garros ? Nous l'avons retrouvé, aux Bahamas, lors d'un tournoi de... poker !

Oxmo Puccino : "Je galère à enchaîner un jongle"

Oxmo Puccino est la voix officielle du spot du nouveau maillot des Bleus. Rencontre avec un poète du rap qui croit au début d'une nouvelle ère pour l'équipe de France.

Où vont sortir les Brésiliens ?

Si vous habitez Paris et que vous souhaitez croiser des Brésiliens la semaine prochaine, voici une liste non-exhaustives des endroits qu’il vous faudra fréquenter. Et ça vous changera du bois de Boulogne…

La Une du 10Sport :