Accès direct au contenu

Formule 1

Formule : Les nouvelles confidences de Sebastian Vettel !

Interrogé par le quotidien allemand TZ, Sébastien Vettel est revenu sur la saison passée, où l'Allemand a remporté trois succès !

Derrière Lewis Hamilton et Nico Rosberg, Sébastian Vettel complète très certainement le podium des prétendants au titre mondial en 2016. Grâce à lui, la Scuderia Ferrari a de nouveau lutté pour les premiers rôles la saison passée, mais il est désormais temps de clairement viser le titre mondial et de mettre fin à la domination de Mercedes. Et selon le pilote allemand, ce sont des signes encourageants pour l'avenir.

« Impensable de gagner trois courses »

« 2015 a été une année tout simplement exceptionnelle. J'ai retrouvé mon niveau et la Scuderia Ferrari aussi, alors que la saison s'annonçait plutôt difficile. Il était impensable d'imaginer qu'on pouvait gagner trois Grands Prix, et c'est pourtant ce qu'on a fait ! Désormais, on se concentre sur la saison prochaine, il faut y aller doucement mais sûrement », a ainsi confié Sébastian Vettel. De son côté, Sergio Marchionne, le patron de Ferrari, avait clamé récemment l'objectif de la Scuderia pour la saison prochaine, qui est celui de remporter le titre mondial.

Articles liés