Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Retard, monoplace... Les révélations inquiétantes du patron de Ferrari !

Alors que la Scuderia Ferrari visera le titre la saison prochaine, Sergio Marchionne a parlé de retard concernant la future monoplace...

Les ambitions sont désormais affichées. Après une saison où elle a de nouveau connu les sommets, la Scuderia Ferrari tentera, la saison prochaine, de définitivement détrôner Mercedes après deux ans d'hégémonie. Cependant, Sergio Marchionne a fait quelques révélations qui ne devraient pas forcément rassurer les tifosi. 

Du retard sur la voitur 2016?

« On a accumulé un peu de retard concernant la voiture 2016. Mais on a pris notre temps pour bien nous concentrer, travailler et faire les choses comme elles devaient l'être. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on va donner du fil à retordre à Mercedes. On élabore la voiture 2016 avec une idée très claire, avec une interprétation très précise. Je ne veux pas croire que cette voiture n'inquiètera pas Mercedes. Je ne peux pas promettre qu'on gagnera, mais on n'aura pas d'excuses », a ainsi confié Sergio Marchionne dans des propos rapportés par Formulapassion.

Articles liés