Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Le match n’est pas fini entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg»

Alors que Nico Rosberg subit la loi de Lewis Hamiton depuis deux saisons, Mika Hakkinen estime lui que le match n'est pas fini !

C'est un duel qui repartira sur les chapeaux de roue ! Si l'intersaison a signé la trêve entre Lewis Hamiltonet Nico Rosberg, la guerre entre les deux pilotes Mercedes devrait recommencer dès la première course en Australie. Et le but serait un seul et unique, celui d'enfin battre son coéquipier et remporter sa première couronne mondiale. Un rêve pas si impossible selon une des légendes de la Formule 1 Mika Hakkinen.

« C'est un jeu difficile »

« Pour les pilotes, il faut savoir que c’est un jeu difficile. Parce qu’un seul pilote peut gagner le titre. Et jusqu’à présent, ça a toujours été Lewis. Cela ne veut pas dire que le match est terminé entre eux. La chose la plus important pour quelqu’un qui est dans la position de Nico, c’est de ne jamais abandonner, de ne pas commencer à vivre avec l’idée que vous êtes le numéro 2. Il faut se battre, même si, à la fin, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant », a ainsi confié Mika Hakkinen dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés