Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Williams affiche sa confiance pour l'arrivée d'Esteban Ocon !

Claire Williams, patronne de l'écurie du même nom, s'est déclarée confiante concernant la venue du pilote français Esteban Ocon.

Premier Français au classement des pilotes, Esteban Ocon n’est toutefois pas certain de piloter la saison prochaine. En effet, suite à la titularisation de Charles Leclerc chez Ferrari et l’arrivée de Kimi Räikkönen chez Sauber, le natif d’Evreux a de grande chances de regarder les courses de F1 depuis le muret des stands la saison prochaine. Une semaine après l’annonce de la titularisation chez Williams en 2019 du Britannique Georges Russell, la patronne de l'écurie a ouvert la porte à une arrivée du pilote tricolore.

«On travaille très dur pour faire en sorte qu'Esteban Ocon reste en Formule 1»

« On travaille très dur pour faire en sorte qu'Esteban Ocon reste en Formule 1 l'an prochain avec nous. C’est une chose à laquelle je suis ouverte. Avec George Russell, nous misons sur l’avenir. Pour le reste, tout va dépendre de notre budget. Nous travaillons très fort afin de pouvoir embaucher un pilote au mérite (comme Ocon). Nous en avons besoin pour nous relancer », a assuré Claire Williams, dans des propos rapportés par NextGenAuto.

Articles liés