Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vers un retour de Fernando Alonso chez Renault ?

Alors que Fernando Alonso sort d’une année très délicate, l’Espagnol pourrait voir d’un œil très intéressé le retour de Renault en Formule 1.

Double champion du monde en 2005 et 2006 au volant d’une Renault, Fernando Alonso n’a jamais caché que la marque française était comme sa famille. Par conséquent, le retour de Renault en Formule 1, qui vient de racheter Lotus, laisse planer le doute sur l’avenir de Fernando Alonso chez McLaren qui sort d’une saison très compliquée. Giancarlo Minardi, ancien patron de l’écurie à son nom qui a vu débuter l'actuel pilote McLaren-Honda, est convaincu que Renault fait tout pour récupérer l’Espagnol.

« Carlos Ghosn travaille pour arracher Fernando Alonso à McLaren »

« Avec le rachat de Lotus, Renault a maintenant toutes les cartes en main pour devenir plus forte dans chaque domaine. Le président Carlos Ghosn travaille pour arracher Fernando Alonso de son contrat avec McLaren Honda. Maldonado peut compter sur une grosse somme d’argent du Venezuela et cela convient à l’équipe. Mais la situation de Palmer est plus difficile. Les informations que j’ai depuis la France confirment ce que je vous dis même si ce n’est pas une situation facile à résoudre », lâche-t-il sur le site Minardi.it.

Articles liés