Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une retraite ? Fernando Alonso réagit aux dernières informations !

Alors que certaines spéculations font état d'une possible retraite de Fernando Alonso, le pilote espagnol a tenu à démentir à cette information !

Si les premiers essais de la saison ont actuellement lieu en Espagne, une information est venue perturber tout le paddock ce mardi. En effet, le média britannique The Times annonçait que Fernando Alonso, en cas de mauvais tests avec sa nouvelle McLaren-Honda, annoncerait une possible retraite ce mardi soir. Mais il n’en sera visiblement rien…

« Demandez au journaliste… »

« Une retraite ? J’ai lui cette information et j’ai été très surpris. Demandez au journaliste pour voir… Je suis content des premiers essais, le travail porte ses fruits. Pour le moment, les temps ne sont toutefois pas bons et le moteur pas toujours rapide, mais c’est totalement différent de l’année passée. Nous avons fait beaucoup de travail sur l’aérodynamique, nous espérons avoir un package complet pour la première course en Australie », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés