Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso sur le point de prendre une décision radicale pour son avenir ?

Alors que Fernando Alonso va découvrir sa nouvelle McLaren, le niveau de performance de sa monoplace pourrait déjà déterminer son avenir.

Après Jenson Button lundi, c’est Fernando Alonso qui a pris le volant de la toute nouvelle McLaren-Honda sur le circuit de Barcelone pour la deuxième journée des tous premiers essais de la saison. Et cette journée pourrait d’ailleurs s’annoncer décisive… pour l’avenir du double champion du monde en Formule 1 !

Alonso penserait à la retraite !

« Le futur de Fernando Alonso pourrait se décider aujourd’hui (mardi) en neuf heures en pilotant sur le circuit. » Cette information, publiée par le très sérieux média britannique, The Times, pourrait créer un véritable séisme en Formule 1. En effet, la journée de test pourrait être décisive dans l’esprit de Fernando Alonso qui va découvrir sa nouvelle monoplace. Selon cette même source, si l’Espagnol venait à être mécontent de la McLaren, il jetterait directement l’éponge pour ne pas se lancer dans une nouvelle saison galère. La réponse serait imminente.

Articles liés