Accès direct au contenu

  1. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  2. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  3. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  4. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
  5. 7h35 F1 : Hamilton volé par la FIA, le terrible aveu
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Fernando Alonso se prononce pour la saison à venir !

Alors que la nouvelle McLaren-Honda été présentée ce dimanche, Eric Boullier espère que cette saison se passera mieux que la précédente…

Cela va être compliqué de faire pire. La saison dernière, Mclaren-Honda a vécu en effet un véritable cauchemar. Entre pépins mécaniques, problèmes moteurs et communications radio cultes, Fernando Alonso et Jenson Button ont très certainement une des pires années de leurs longues carrières. Toutefois, le patron de l’écurie britannique Eric Boullier semble plus confiant à l’approche de la saison qui arrive à grands pas…

« Nous sommes confiants »

« Nous avons travaillé dur entre Woking, Sakura au Japon et Milton Keynes où Honda F1 possède sa base anglaise, précise le manager français. Nous adoptons une approche agressive dans les programmes de développement prévus. Nous avons encore renforcé l'équipe technique ces derniers mois et sommes confiants de voir les résultats se concrétiser rapidement. Pour les tests de Barcelone, nous passerons les quatre premières journées en travaillant méthodiquement et prudemment en exploitant le temps de piste possible, ajoute-t-il. Nous concentrerons nos efforts sur les procédures et les vérifications des systèmes électroniques. Il faut aussi que tout se passe de manière fluide dans le garage avant d'espérer le moindre miracle en piste. Après tout, les tests cela sert avant tout à tester », a ainsi déclaré le Français dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés