Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une arrivée de Fernando Alonso ? La réponse de Toto Wolff !

Alors que Fernando Alonso devrait changer d'écurie en fin de saison, le pilote espagnol ne devrait pas revenir chez Mercedes.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Fernando Alonso. Une nouvelle fois à la traîne avec sa McLaren-Honda, le pilote espagnol semble au bout du rouleau, au point qu'il devrait quitter son écurie en fin d'année pour aller voir ailleurs. Mais où ? La question est ouverte, la porte de Mercedes un peu moins.

« Nous avons déjà commenté ce sujet »

« Nous avons déjà commenté ce sujet. Fernando a déjà une histoire avec Mercedes et elle n’a pas toujours été la meilleure. Fernando est certainement un pilote très talentueux mais il n’est pas considéré pour rouler chez nous en ce moment. C’est une évidence qu’il a fait du très bon travail avec nous pour sa première année chez Mercedes. Il s’entend bien avec Lewis, nos deux pilotes ont une bonne dynamique et c’est toujours très importante parce que cela se ressent ensuite chez les ingénieurs, lors des debriefings. C’est un bon environnement de travail. Donc nous voulons continuer avec Valtteri, il s’agit maintenant de résoudre les petits détails de son contrat pour 2018 », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos rapportés relayés par Nextgen.

Articles liés