Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une écurie de F1 prête à aller chercher Fernando Alonso ?

Alors que Fernando Alonso a récemment jeté un froid sur son avenir en F1, l’écurie Williams serait prête à jeter son dévolu sur le pilote espagnol pour la saison prochaine.

« Si je ne vois pas de projet qui me permet de me battre pour la victoire, je regarderai alors en dehors de la F1, mais c’est le genre de décision qu’on prend en novembre ou en décembre. Je veux explorer toutes les possibilités (en F1) avant d’en arriver là. » Récemment, Fernando Alonso entretenait le flou sur son avenir en F1, alors que son aventure chez McLaren est loin d’être une réussite. Et alors que l’Espagnol espère trouver une écurie à la hauteur de ses ambitions avant d’envisager de quitter le paddock, Williams pourrait tenter de l’enrôler.

Fernando Alonso pour remplacer Felipe Massa ?

En effet, selon les informations de F1only, Fernando Alonso pourrait bien rejoindre l’équipe britannique, alors que Felipe Massa pourrait décider de prendre sa retraite à la fin de la saison. L’ancien pilote Renault viendrait ainsi épauler le jeune Lance Stroll, qui ne connaîtra alors que sa deuxième saison pleine en F1. Reste à savoir si Alonso jugera cette opportunité en phase avec ses espérances pour la suite de sa carrière.

Articles liés