menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Formule 1 : Un possible retour en F1 ? La réponse sans appel de Nico Rosberg !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que la question d'un retour de Nico Rosberg en F1 se pose indéniablement, l'ancien coéquipier de Lewis Hamilton ferme clairement la porte. 

« Cette annonce m´a surpris comme tous les autres l´ont été. Il m´a juste envoyé un SMS un jour avant son annonce et m´a confié qu´il arrêtait. C´est la chose la plus abrupte que j´ai pu voir jusqu´ici dans le sport. Je ne connais personne qui a pu faire cela avant lui », confiait il y a peu un proche de Nico Rosberg sur sa soudaine décision de prendre sa retraite. Et si le récent Champion du monde décidait un jour de revenir ? Sa réponse clôt définitivement ce débat.

« J’en ai fini avec la Formule 1 »

À l’image de certains de ses illustres prédécesseurs, dont le grand MichaelSchumacher, l’Allemand pourrait en effet reprendre un volant en F1, mais dans des propos rapportés par F1i, l’ancien de Mercedes ne s’imagine pas revenir dans le paddock : « Un retour dans les années à venir ? Certainement pas. Hors de question. J’en ai fini avec la F1. C’est la fin d’un chapitre de ma vie ».

Articles liés