Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un possible retour en F1 ? La réponse sans appel de Nico Rosberg !

Alors que la question d'un retour de Nico Rosberg en F1 se pose indéniablement, l'ancien coéquipier de Lewis Hamilton ferme clairement la porte. 

« Cette annonce m´a surpris comme tous les autres l´ont été. Il m´a juste envoyé un SMS un jour avant son annonce et m´a confié qu´il arrêtait. C´est la chose la plus abrupte que j´ai pu voir jusqu´ici dans le sport. Je ne connais personne qui a pu faire cela avant lui », confiait il y a peu un proche de Nico Rosberg sur sa soudaine décision de prendre sa retraite. Et si le récent Champion du monde décidait un jour de revenir ? Sa réponse clôt définitivement ce débat.

« J’en ai fini avec la Formule 1 »

À l’image de certains de ses illustres prédécesseurs, dont le grand Michael Schumacher, l’Allemand pourrait en effet reprendre un volant en F1, mais dans des propos rapportés par F1i, l’ancien de Mercedes ne s’imagine pas revenir dans le paddock : « Un retour dans les années à venir ? Certainement pas. Hors de question. J’en ai fini avec la F1. C’est la fin d’un chapitre de ma vie ».

Articles liés