Alors que la question de la succession de Nico Rosberg se pose indéniablement, Mercedes pourrait vite annoncer son nouveau pilote.
« J’avais dit que presque la moitié de la grille nous avait appelés, mais, en discutant avec Toto (Wolff), on peut dire que 90% des pilotes nous ont contactés. Presque tous les pilotes nous ont téléphoné. Je n’ai jamais vu ça », assurait il y a peu NikiLauda sur le futur remplaçant de Nico Rosberg, en expliquant que tout le paddock avait donc appelé Toto Wolff pour collaborer avec LewisHamilton. Mais tout serait enfin réglé selon MundoDeportivo.
Pascal Wehrlein en pole position ?
Selon les informations du média catalan ce lundi, tout porte à croire que PascalWehrlein (22 ans) serait le successeur de NicoRosberg. L’Allemand, chez Manor la saison dernière mais ancien pilote d’essais chez Mercedes, pourrait donc épauler Lewis Hamilton en cette nouvelle saison. L’officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours alors que NikiLauda émettait quelques réserves sur l’arrivée d’un jeune pilote.