Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un ancien de McLaren désigne les trois meilleurs pilotes !

Désormais consultant sur la chaîne Canal F1 Latin America, Juan Pablo Montoya a désigné ses trois meilleurs pilotes actuels de Formule 1.

S’il a vécu une année plutôt paisible, Lewis Hamilton sait que celle qui arrive l’année prochaine sera beaucoup plus compliquée. Avec un Nico Rosberg revanchard et un Sebastian Vettel plus motivé que jamais, le pilote britannique aura du pain sur la planche s’il souhaite glaner une troisième couronne mondiale consécutive. Sans compter sur un éventuel retour sur le devant de la scène de Fernando Alonso… Invité à comparer les quatre pilotes, Juan Pablo Montoya, qui connaît très bien chacun, a désigné les trois meilleurs.

« Vettel le plus complet, mais le meilleur est Alonso »

« Je pense que Sebastian Vettel est le pilote le plus complet, le plus intelligent et celui qui travaille plus que tout le monde. Mais au niveau de la vitesse pure, le meilleur est Fernando Alonso. Je crois que si tu lui donnes une bonne voiture, personne ne peut le battre. Hamilton est entre les deux, et c’est pour ça qu’il réussit aussi bien », a ainsi expliqué l’ancien pilote colombien.

Articles liés