Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff se prononce sur l'avenir de Valtteri Bottas !

Alors qu'il a remporté sa première course en Russie dimanche, Valtteri Bottas ne sera pas prolongé (pour le moment) par Mercedes !

Après deux victoires de Sebastian Vettel et une de Lewis Hamilton, Valtteri Bottas a donc décidé qu'il était temps pour lui de goûter au succès. Et le pilote finlandais l'a fait du côté de la Russie dimanche où, grâce un départ du tonnerre, il a berné les deux pilotes de la Scuderia Ferrari. Une première victoire qui pourrait déjà convaincre Mercedes de le prolonger... Interrogé à ce sujet, Toto Wolff a fait le point.

« Je pense que ce serait stupide de commencer à discuter de sa position dans l’équipe après seulement quelques courses »

« Cette année, il fait équipe avec Lewis Hamilton. Il a déjà obtenu une pole position et il a gagné la course dimanche. Ce Grand Prix a montré que notre décision de prendre Valtteri était la bonne. Cela étant dit, je pense que ce serait stupide de commencer à discuter de sa position dans l’équipe après seulement quelques courses », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés