Alors qu'il va disputer les 500 miles d'Indianapolis, Fernando Alonso espère recevoir quelques conseils de Juan Pablo Montoya juste avant !
Décidément, Fernando Alonso a le don pour surprendre son monde. Alors que personne ne l'avait vu venir, le pilote espagnol a récemment annoncé qu'il allait participer aux 500 miles d'Indianapolis ! Une nouvelle étape dans la carrière du pilote espagnol, qui traverse en F1 la plus mauvaise passe de sa carrière. Mais avant cette échéance, il espère rencontrer Juan Pablo Montoya !
« C’est formidable. Courir contre les meilleurs pilotes du monde, c’est ce qui compte le plus ! »
« C’est formidable. Courir contre les meilleurs pilotes du monde, c’est ce qui compte le plus. Il n’y a pas seulement Juan Pablo, j’ai couru contre Oriol Servia aussi, et je le connais assez bien. Il y a quelques pilotes, à peu près 25 % que je connais, car ils courraient en F1 par le passé. Je considère Juan Pablo comme l’un des meilleurs pilotes du monde, l’un des plus talentueux que j’ai jamais eu à affronter. Donc arriver ici et conduire ensemble sur ce circuit d’Indianapolis extrêmement rapide, ce sera quelque chose d’immense pour moi. J’espère que j’apprendrai aussi rapidement que possible. Je regarde beaucoup de caméras embarquées de Juan Pablo parce que je pense qu’il est l’un des meilleurs pilotes ici. J’ai vraiment hâte de disputer les 500 Miles d’Indianapolis avec lui et de diner aussi avec lui, parce que la moindre astuce de sa part sera vraiment bienvenue », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos relayés par Nextgen.