Formule 1 : Pluie, essais... Lewis Hamilton envoie un message fort aux grands dirigeants de la F1 !
G.M.

Alors que la pluie a plus que perturbé les essais libres en Chine, Lewis Hamilton a tenu à s'excuser auprès des fans...

La pluie, la pluie et encore de la pluie. Lors des premiers essais libres en Chine, c'est bel et bien le temps qui a été le grand protagoniste au grand détriment des pilotes... Si la première séance a été interrompue, la deuxième n'a même pas eu lieu, ce qui a forcément déçu les fans. Et de son côté, Lewis Hamilton a tenu à faire passer un message fort aux patrons de la F1 !

« Au programme de la journée de samedi : trois séances d’essais libres et les qualifications en matinée, suivies de la course dans l’après-midi. Qui serait pour ? »

« Je suis vraiment désolé pour tous les fans de Formule 1 devant leur poste de télévision ou présents ici au circuit, a écrit le pilote britannique. Nous devons trouver une solution pour que nous puissions quand même prendre la piste quand nous avons ce type de temps. Au programme de la journée de samedi : trois séances d’essais libres et les qualifications en matinée, suivies de la course dans l’après-midi. Qui serait pour ? Plus sérieusement, ce qui s’est passé aujourd’hui pourrait être une bénédiction d'une certaine façon. Une chance pour les nouveaux patrons de la F1 d’agir de manière proactive et créative », a lâché le pilote britannique sur Twitter.

Articles liés