Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff se prononce sur la rivalité entre Hamilton et Vettel

Depuis le Grand Prix d’Azerbaïdjan, la rivalité entre Sebastien Vettel et Lewis Hamilton a un atteint un autre niveau à cause leur accrochage. Mais cela semble normal pour Toto Wolff. 

Sur son site officiel, une semaine après l’accident au Grand Prix d’Azerbaïdjan, Sabastian Vettel a tenu à s’excuser auprès de Lewis Hamilton : « À chaud, j’ai eu une réaction excessive et je voudrais donc m’excuser directement auprès de Lewis, comme auprès de toutes les personnes qui ont pu regarder la course. » En effet ce lundi, cette histoire s’est terminée. La FIA a décidé de ne pas sanctionner le pilote de l’écurie Ferrari. Malgré tout, la rivalité entre les deux pilotes est clairement montée d’un cran. 

« Ce moment est arrivé à Bakou et nous avons vu les résultats de cette tension sur la piste » 

Dans des propos relayés par AutoHebdo, Toto Wolff, le directeur de l’écurie Mercedes, avoue que l’incident à Bakou n’est que le résultat de la rivalité entre Sabastian Vettel et Lewis Hamilton : « Chaque formidable saison de Formule 1 est marquée par une grande rivalité. L’année dernière, c’était notre bataille interne entre Lewis et Nico et cette année, il semble que ce soit la lutte entre Ferrari et Mercedes et Lewis et Sebastian. Aussi calme que cela a pu commencer, ce n’était qu’une question de temps jusqu’à ce que la rivalité finisse par devenir plus féroce et controversée. Ce moment est arrivé à Bakou et nous avons vu les résultats de cette tension sur la piste. » 

Articles liés