Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes annonce la couleur pour l'avenir de Lewis Hamilton !

À la lutte pour le titre de F1 avec Sebastien Vettel, Lewis Hamilton souhaite prolonger son contrat avec l’écurie Mercedes.

Véritable star de la Formule 1, triple champion du monde, dont deux fois depuis son arrivée au sein de l’écurie Mercedes en 2013, Lewis Hamilton (32 ans) est une fois de plus en lice pour remporter le titre cette année, après le sacre du récent retraité Nico Rosberg au même âge, ancien rival et coéquipier l’année passée. Et à l’inverse de l’Allemand, Lewis Hamilton n’a pas l’intention de prendre sa retraite, ni de s’éloigner de Mercedes.

« Nous avons déjà entamé des discussions pour le prolonger »

C’est ce qu’a révélé Niki Lauda, président non-exécutif de l’écurie championne du monde en titre, lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision Sky : « Je peux vous garantir que Lewis n’est pas Nico Rosberg. Lewis ne va pas arrêter la F1. À vrai dire, il n’envisage pas une seule seconde de partir. Son contrat court jusqu’en 2018 et, à sa propre demande, nous avons déjà entamé les discussions pour le prolonger. Nous sommes motivés, il est motivé, et mettre un terme à sa carrière en Formule 1 n’est pour lui pas une option, que ce soit à court ou moyen terme. J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour Lewis. »

Articles liés