Patron de Mercedes, Toto Wolff n’a pas caché se satisfaction de compter dans ses rangs Esteban Ocon, le pilote français qui monte en F1…
Âgé de seulement 19 ans, Esteban Ocon ne devrait plus avoir beaucoup de temps pour lui cette année. En effet, le Français va bien cumuler deux fonctions, celle de pilote réserve chez Renault en F1 et celle de pilote titulaire en DTM chez Mercedes. Et forcément, Toto Wolff, directeur de Mercedes Motorsport, se dit ravi de voir sa recrue monter. Enfin, ses deux recrues, puisque Pascal Wehrlein est également promu en Formule 1 chez Manor.
« Ils ont prouvé qu’ils avaient leur place parmi l'élite »
« Nous sommes heureux de voir Pascal et Esteban affronter de nouveaux défis en 2016, s’est réjoui l’Autrichien. Ils méritent leur place en Formule 1 et c’est très plaisant de voir leur talent reconnu de la sorte. Ils ont prouvé qu’ils avaient leur place parmi l'élite. Et ils arrivent tous les deux en F1 avec un titre de champion acquis l’an dernier, sans parler de leurs parcours respectifs dans les formules de promotion qui démontrent qu'ils sont parmi les meilleurs de leur génération », a ainsi expliqué Toto Wolff dans des propos rapportés par F1i.