Depuis la fin de l’année 2013, l’état de santé de Michael Schumacher est engagé suite à son accident de ski. Son ancien manager réclame plus de nouvelles.
Au mois de décembre 2013, Michael Schumacher faisait une chute alors qu’il skiait à Méribel. Cet accident fut fatidique pour l’ancien pilote de Ferrari puisqu’il sera dans le coma pendant 6 mois. Aujourd’hui, il est à son domicile en Suisse où il est toujours hospitalisé. La famille du septuple champion du monde n’a plus donné de nouvelles le concernant depuis plus d’un et cela agace l’ancien manager de l’Allemand.
« Je souffre comme un chien »
Dans une interview accordée au magazine allemand Gala, Willi Weber, manager de Michael Schumacher dans le passé, a montré son mécontentement vis-à-vis de la famille du pilote qui n’a plus donné d’information depuis plus d’un an : « Je pense que les fans de Michael apprécieraient d’avoir des nouvelles sincères concernant son état de santé. Cela permettrait aussi aux personnes qui ont travaillé avec Michael pendant tant d’années de mieux gérer la situation. Je souffre comme un chien parce que je ne peux pas le voir. J’espère juste qu’un jour mon téléphone sonnera et que ce soit lui qui m’invite chez lui comme au bon vieux temps ». Il y a quelques jours, l’ancien président de Ferrari, Luca di Montezemolo, ne s’était pas montré très optimiste sur l’état de santé de l’Allemand : « Je suis constamment informé et les nouvelles que je reçois ne sont pas bonnes ».