Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff pointe un problème après le Grand Prix d'Australie !

Alors que la Scuderia Ferrari a remporté la première course de la saison, Toto Wolff s'est montré inquiet concernant... les dépassements !

Dimanche matin, les tifosi de la Scuderia Ferrari étaient aux anges. Si la nuit avait été courte pour cause de changement d'heure, ces derniers ont vite oublié la fatigue après le magnifique succès de Sebastian Vettel à Melbourne. Grâce à une stratégie parfaite, le pilote de l'écurie italienne a donc logiquement remporté la première course de la saison. Forcément déçu du résultat, Toto Wolff s'est également inquiété du manque de dépassements...

« Nous y verrons plus clair quand nous nous rendrons sur des circuits où le DRS jouera un rôle plus important »

« J’adore ces nouvelles F1. Quand vous regardez un tour en caméra embarquée – la pole position de Lewis [Hamilton] par exemple –, c’est saisissant. C’est ce que nous voulions obtenir. En revanche, les dépassements n’ont pas été nombreux à Melbourne. Peut-être que cela vient du tracé. Nous y verrons plus clair quand nous nous rendrons sur des circuits où le DRS jouera un rôle plus important », a ainsi confié le patron de Mercedes.

Articles liés