Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sergio Marchionne raconte les coulisses de la prolongation de Vettel !

Alors que Sebastian Vettel a prolongé son contrat avec Ferrari, Sergio Marchionne a raconté les coulisses de cette prolongation.

En voilà une bonne nouvelle pour les tifosi de Ferrari ! Adoré du peuple rouge, Sebastian Vettel a donc prolongé son contrat avec l'écurie italienne, mettant ainsi fin à toutes les rumeurs qui entouraient son avenir et son possible départ en fin de saison. Interrogé sur cette prolongation, le grand patron de la Scuderia Sergio Marchionne s'est confié.

« J’ai dit à Seb cette saison qu’il était libre de prolonger avec nous quand il le voudrait »

« J’ai dit à Seb cette saison qu’il était libre de prolonger avec nous quand il le voudrait. Et il l’a fait. J’aime beaucoup Seb, je pense qu’il a pris beaucoup de maturité supplémentaire chez Ferrari malgré le fait qu’il est déjà un multiple champion du monde. L’année 2016 difficile lui a permis de grandir encore. C’est un véritable Ferrariste et ce n’est pas quelque chose que vous pouvez oublier ensuite. S’il a demandé une seule année ? Je ne suis pas au courant de ça. Nous n’avons parlé que deux ou trois années de plus avec lui. Je pense qu’il se sent bien chez nous », a-t-il confié dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés