Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel y croit pour le titre avec Ferrari !

Distancé dans le duel entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg ces dernières saisons, Sebastian Vettel n’a pu se mêler à la course au titre. Néanmoins, le pilote Ferrari croit toujours en ses chances.

Après avoir dominé le monde de la Formule 1, Sebastian Vettel est désormais en retrait, notamment avec le duel entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Quadruple champion du monde chez Red Bull, l’Allemand espérait pouvoir poursuivre sons ascension chez Ferrari, mais cela s’avère compliqué. Si la Scuderia est moins performante que les années, cela n’empêche pas Vettel de croire toujours au titre…

« Ce n’est qu’une question de temps »

Rapporté par F1i, Sebastian Vettel s’est prononcé sur ses chances de remporter le championnat du monde. Le pilote Ferrari a ainsi expliqué : « Quand j’ai décidé de quitter Red Bull pour Ferrari, je savais que je prenais une décision importante pour ma carrière. Il a toujours été clair à mes yeux que cela prendrait du temps. Nous n’avons pas obtenu les résultats escomptés en 2016, mais l’objectif principal demeure de remporter le championnat. Il y a beaucoup de choses qui bougent en interne, ce qui va nous rendre plus forts, je suis donc convaincu que nous finirons par y arriver. Je suppose que ce n’est qu’une question de temps ».

Articles liés