Alors qu’il a tenu des propos insultants lors du Grand Prix du Mexique en octobre dernier, Sebastian Vettel (Ferrari) a reçu les conseils de l'ancien pilote français de F1 Jean Alesi .
L’ancien pilote français de F1Jean Alesi a tenu à donner des conseils au pilote de Ferrari, Sebastian Vettel. L’année dernière, le pilote allemand a tenu des propos insultants durant le Grand Prix du Mexique à l’égard de pilote de Red Bull Max Verstappen, mais surtout envers le directeur des Grands Prix, Charlie Whiting. Des propos qui peuvent nuire à l’image du constructeur automobile italien selon l’ancien pilote français de la Scuderia.
« La Scuderia a un pays tout entier derrière elle. Et Vettel devrait penser à ça et à sa relation avec les tifosi »
« Vettel a remporté quatre titres de champion du monde, j’ai donc la plus grande modestie quand je dis que Ferrari est plus grand qu’une simple monoplace de Formule 1. Ferrari a une tradition de la course automobile, son histoire est intimement liée à celle de la F1, La Scuderia a un pays tout entier derrière elle. Et Vettel devrait penser à ça et à sa relation avec les tifosi quand il s’exprime à la radio » a déclaré le Français à la Gazzetta dello Sport.