Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel ne veut pas être comparé à Michael Schumacher !

Sebastian Vettel et Michael Schumacher

Quadruple champion du monde, Sebastian Vettel a rejoint Ferrari. La comparaison avec son illustre aîné Michael Schumacher est donc inévitable.

Michael Schumacher, le patron de la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel a encore dû mal à assumer cette comparaison. Et pourtant les points communs sont de plus en plus nombreux entre les deux hommes. La précocité dans les résultats, la capacité d’enchaîner les titres, la nationalité et désormais Ferrari sont autant de caractéristiques communes entre ces deux champions.

« MICHAEL EST UNIQUE »

« Il est quasiment impossible de comparer un pilote à Michael. Ce qu’a réalisé Michael durant sa carrière en Formule 1 est unique. Il évoluait dans une autre division.C’est toujours très spécial d’être comparé à Michael. Et je suis également heureux d’avoir été aussi bien accueilli par tout le monde chez Ferrari, mais je m’appelle Sebastian, pas Michael, et je dois suivre et suivrai ma propre route.Et je pense aussi que la Formule 1 d’aujourd’hui est très différente de celle du temps de Michael » a conclu un Sebastian Vettel très modeste dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés