Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Ferrari : Sebastian Vettel prudent pour 2015 !

Alors que Ferrari a dévoilé sa nouvelle monoplace ce vendredi, le quadruple champion du monde allemand Sebastian Vettel se veut prudent pour la saison 2015.

En quittant Red Bull pour rejoindre Ferrari, Sebastian Vettel a ouvert un nouveau chapitre de sa carrière. Mais l’Allemand, qui a signé un long bail en faveur de la Scuderia, ne se fait pas d’illusion et assure qu’une seule victoire suffirait à son bonheur en 2015.

« PROGRESSER RÉGULIÈREMENT »

« Je serais content avec une victoire, mais évidemment plus heureux encore d'en remporter davantage, a-t-il confié dans des propos relayés par Yahoo Sport. Nous devons être pragmatiques car de nombreux changements sont intervenus cet hiver. Nous espérons que la sauce prenne rapidement et que nous fassions des progrès dès les essais préliminaires. La nouvelle équipe doit s'installer chez Ferrari, il y a beaucoup de nouveaux arrivants - moi y compris - et cela peut prendre un certain tempsJe suis confiant dans la direction qui est prise, mais il serait présomptueux d'attendre trop et trop vite. Une écurie a écrasé la concurrence en 2014 et la situation ne va pas changer immédiatement. Notre but doit être de progresser régulièrement pour nous rapprocher des premières places dans le courant de la saison ».

Articles liés