menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Le Stade Toulousain humilie l'UBB : Sébastien Chabal révèle une injustice pour Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 «Je ne le connaissais pas comme ça » : Zinedine Zidane a déclenché une bagarre en équipe de France !
  3. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  4. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  5. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
Formule 1 - McLaren : Alonso affiche ses ambitions pour 2015 !
La rédaction

De retour chez McLaren huit ans après son premier passage au sein de l’écurie britannique, Fernando Alonso espère « terminer ce qu’il a commencé ».

Double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso espère conquérir un nouveau titre en 2015 et égaler ainsi son idole, Ayrton Senna. « Mon inspiration a toujours été Ayrton Senna. Quand j’étais petit et que je conduisais des karts, lui et Prost dominaient la Formule 1 avec McLaren-Honda », a-t-il confié dans une vidéo publiée par McLaren sur son compte Twitter, dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« REMETTRE LE NUMÉRO UN SUR UNE MCLAREN »

« Je suis heureux d’être de retour. En 2007, j’ai vécu une année très concurrentielle, luttant pour le titre en Formule 1, quelque chose qui me manque aujourd’hui », a poursuivi l’Espagnol de 33 ans. « Je suis revenu pour terminer ce que j’ai commencé. Je suis ici pour gagner le titre et remettre le numéro un sur une McLaren ; et je crois que c’est le moment parfait pour le faire ». 

Articles liés