menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Sebastian Vettel évoque son nouveau duel avec Lewis Hamilton !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Canada, le duel entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sera scruté par tout le monde. Le pilote Ferrari a évoqué la concurrence du Britannique.

Avec Ferrari, Mercedes a enfin une grosse concurrence. D’ailleurs, depuis le début de saison, Sebastian Vettel tient tête à Lewis Hamilton, et cela va encore plus loin. En effet, au classement général du championnat du monde, l’Allemand occupe la première place, devant le Britannique. Ce dimanche, à Montréal, c’est Hamilton qui partira en pole position, mais Vettel sera juste derrière lui, pointant à la deuxième place. Le duel s’annonce encore acharné.

« Ça promet une course sympa »

Rapporté par L’Équipe, Sebastian Vettel s’est livré sur ce nouveau duel à venir à Lewis Hamilton. Le pilote Ferrari explique ainsi : « J’espère que la course sera serrée ! Hormis à Monaco, où les Mercedes manquaient de rythme, nous avons toujours été proches. Parfois, certains disaient que l’une des voitures était la plus rapide des deux, mais je pense que c’est faux. En course, nous roulons dans le même dixième de seconde, et c’est super. Mais ce n’est pas facile de dépasser quand l’écart est si faible. Ça promet une course sympa ».

Articles liés