Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel évoque son nouveau duel avec Lewis Hamilton !

Au Canada, le duel entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sera scruté par tout le monde. Le pilote Ferrari a évoqué la concurrence du Britannique.

Avec Ferrari, Mercedes a enfin une grosse concurrence. D’ailleurs, depuis le début de saison, Sebastian Vettel tient tête à Lewis Hamilton, et cela va encore plus loin. En effet, au classement général du championnat du monde, l’Allemand occupe la première place, devant le Britannique. Ce dimanche, à Montréal, c’est Hamilton qui partira en pole position, mais Vettel sera juste derrière lui, pointant à la deuxième place. Le duel s’annonce encore acharné.

« Ça promet une course sympa »

Rapporté par L’Équipe, Sebastian Vettel s’est livré sur ce nouveau duel à venir à Lewis Hamilton. Le pilote Ferrari explique ainsi : « J’espère que la course sera serrée ! Hormis à Monaco, où les Mercedes manquaient de rythme, nous avons toujours été proches. Parfois, certains disaient que l’une des voitures était la plus rapide des deux, mais je pense que c’est faux. En course, nous roulons dans le même dixième de seconde, et c’est super. Mais ce n’est pas facile de dépasser quand l’écart est si faible. Ça promet une course sympa ».

Articles liés