Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg, critiques... Niki Lauda revient sur la déclaration de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton a retrouvé à la victoire en Chine, Niki Lauda est revenu sur la déclaration de ce dernier après la course.

C'est très certainement le duel qui va passionner tous les amateurs de F1 cette saison. En effet, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, qui ont remporté un Grand Prix chacun, s'avancent comme les deux favoris pour le titre final cette année, même si les pilotes Red Bull pourraient vite revenir dans le coup. De son côté, Niki Lauda est revenu lui sur la déclaration de Lewis Hamilton il y a quelques jours, lorsque ce dernier avait envoyé un nouveau pique à Nico Rosberg ( « Avec Seb, notre respect mutuel est si grand, comme je ne l’avais jamais ressenti avec un autre pilote auparavant et, avant tout, avec un pilote de son calibre »).

« Lewis est vraiment de bonne humeur et s’entend super bien avec Valtteri »

« Je le connais très bien. A présent, il a en face de lui la bonne personne, qui a aussi remporté plusieurs titres de champion du monde. Naturellement, il le médiatise et s’en réjouit. C’est son bon droit. Peut-être que je me trompe, mais je crois que cela le libère. Lewis est vraiment de bonne humeur et s’entend super bien avec Valtteri. Tous les deux sont en harmonie et se motivent mutuellement », a ainsi confié Niki Lauda dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés