Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Romain Grosjean avoue avoir « merdé » !

Après avoir effectué une mauvaise manipulation sur un concurrent lors du dernier Grand Prix du Canada, Romain Grosjean est revenu sur cet épisode qui a entaché sa course.

Lors du Grand Prix du Canada, Romain Grosjean a percuté la monoplace de Will Stevens, alors que ce dernier était retardataire. Alors que ce le pilote Britannique avait déclaré que Grosjean était « trop stupide », le pilote Lotus est revenu sur cet incident de course qui lui a coûté plusieurs places.

« JE SUIS VENU M'EXCUSER AUPRÈS DE LUI »

« Oui, je suis venu m'excuser auprès de lui, parce que j'ai merdé. Cela a ruiné ma course, mais son aileron avant a aussi été endommagé et, même s'il se bat à l'arrière du peloton, il fait de son mieux (…) Quand j'ai revu les images, j'ai su que c'était ma faute. C'est une expérience de plus et une erreur à ne plus commettre », a-t-il confié, en marge du premier jour des essais du Grand Prix d’Autriche, dans des propos relayés par F1i. Romain Grosjean aura sans doute l’envie de ce rattrapé lors de la manche autrichienne, ce dimanche.

Articles liés