Après avoir heurté en course la voiture de Will Stevens, Romain Grosjean a écopé d’une pénalité. Le pilote britannique est revenu sur cet incident, et ce dernier n’a pas mâché ses mots.
Lors de ses débuts en Formule 1, Romain Grosjean n’était pas très apprécié par ses concurrents. Trop nerveux, le Français créait de nombreux accidents, au point que Mark Webber l’avait surnommé « le cinglé du premier tour ». Depuis le pilote Lotus a pris de l’expérience, toutefois il continue de commettre quelques erreurs qui déplaisent à ses concurrents. Ce fut de nouveau le cas lors du Grand Prix du Canada, puisque Grosjean a percuté la monoplace de WillStevens, alors que ce dernier était retardataire. Une manœuvre qui a fortement déplu au Britannique, comme l’a révélé RMC.
« OÙ EST-CE QU’IL VEUT QUE J’AILLE ? HORS DE LA PISTE ? »
« Grosjean m’a heurté. Il est trop stupide - il se rabat devant moi à chaque fois qu’il me dépasse. Où est-ce qu’il veut que j’aille ? Hors de la piste ? », a déclaré le pilote Marusia. A noter que les commissaires de courses ont infligé une pénalité de cinq secondes au Français. Le pilote Lotus a donc du rentrer au stand et a finalement terminé la course à une décevante 10ème place.