Formule 1 : Les regrets de Romain Grosjean après le Grand Prix du Canada !
La rédaction

Alors qu’il souhaitait atteindre le podium du Grand Prix du Canada, Romain Grosjean a terminé à une décevante dixième place. Le pilote français s’en veut d’ailleurs énormément.

Cinquième à vingt tours du terme de la course, Romain Grosjean a finalement terminé à la dixième place du Grand Prix du Canada. La faute à une crevaison survenue en dépassant une voiture retardataire. Au final cela l’a obligé à effectuer un arrêt au stand imprévu qui lui a fait perdre tout espoir de bon résultat dans cette course. Pour le pilote Lotus, cet incident est intervenu après une faute de sa part.

« J’AI COMMIS UNE ERREUR »

« J’ai vu la vidéo, j’ai commis une erreur avec la Marussia. Je ne sais pas quelle position on perd à l’arrivée. À ce moment-là de la course, nous pointions au cinquième rang. Vu le résultat final et les voitures plus rapides qui sont revenues sur Pastor (Maldonado) sur la fin de course… Est-ce que je serais parvenu à les garder derrière moi ? Je ne sais pas. Maintenant, la voiture fonctionnait un peu moins bien aujourd’hui qu’hier avec ces conditions de piste. La course a donc été un petit peu plus difficile, mais je suis un peu déçu d’avoir fait cette erreur. Il faut juste comprendre pourquoi… », a déclaré le Français au micro de Canal Plus dans des propos relayés par F1i.

Articles liés