Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg dévoile une discussion importante avec Lewis Hamilton !

Alors que Nico Rosberg ne sera plus un pilote de F1 la saison prochaine, l’Allemand assure qu’il s’en est expliqué avec Lewis Hamilton.

« Je fais de la course depuis 25 ans, et devenir champion du monde de Formule 1 était mon rêve. Au travers du travail, de la douleur, des sacrifices, c’était mon but ultime. Je l’ai fait. J’ai franchi ma montagne, j’en suis au sommet et je me sens bien. Mon émotion la plus forte actuellement est une gratitude sans limites pour toutes les personnes qui m’ont soutenu afin que ce rêve se réalise », déclare ainsi Nico Rosberg après l’annonce officielle de sa retraite, mais Lewis Hamilton était au courant avant tout le monde…

« Je voulais lui annoncer moi-même »

Si Nico Rosberg a donc surpris tout son petit monde en annonçant donc sa retraite sportive, le pilote de 31 ans explique qu’il a directement appelé Lewis Hamilton pour lui annoncer cette nouvelle. « J’ai appelé Lewis avant, car je voulais lui annoncer moi-même. Surtout après son post (sur Twitter) d’avant-hier, je voulais le lui dire », avoue ainsi l’Allemand dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés