Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg réagit à la folle rumeur concernant Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton aurait menacé de quitter Mercedes après l'Espagne, Nico Rosberg est revenu sur cette incroyable rumeur.

La lutte aura donc été acharnée entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Mais au final, c'est donc ce dernier qui a eu le dernier mot à Abu Dhabi pour ainsi remporter son premier titre mondial. La saison terminée, les indiscrétions se font désormais nombreuses, et une indique que Hamilton aurait menacé de quitter Mercedes après l’accrochage en Espagne. Une rumeur qui a fait réagir son coéquipier...

« C’est normal qu’il soit déçu »

« J’ai lu ce qui s’est passé à propos du test d’Abu Dhabi. Mais je ne sais pas ce qu’il fait maintenant ou ce qu’il a fait avant. Ce que je peux dire c’est que cette saison il a été plus concentré que jamais. Et le fait d’avoir réussi à lui prendre le titre me donne une grande satisfaction. Parce qu’il s’agit de Lewis. L’un des meilleurs pilotes de F1. wis est un compétiteur. C’est normal qu’il soit déçu. Et je pense qu’il m’a toujours respecté. Nous sommes amis depuis que nous avons eu 13 ans, ça aide dans notre rivalité et je pense que ça va continuer ainsi », a ainsi confié Nico Rosberg.

Articles liés