Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes, titre de champion… Vettel calme le jeu

Sebastian Vettel, Ferrari

Interrogé sur une possible victoire de Ferrari lors du prochain Grand Prix de Shangai, Sebastian Vettel a décidé d’apaiser les ardeurs.

La victoire de Sebastian Vettel lors du Grand Prix de Malaisie a été comme un grand bol d’air pour les amateurs de Formule 1. L’Allemand a démontré que les Mercedes n’étaient pas invincibles et que leur hégémonie pouvait être brisée. Désormais tous les yeux sont rivés sur le pilote Ferrari, qui a tout de même voulu remettre les choses au clair en vue du Grand Prix de Shangai.

« NOUS DEVONS RESTER RÉALISTES »

« Nous sommes réalistes concernant ce que nous pouvons réaliser ce week-end. Nous voulons confirmer que nous avons un bon package, une voiture performante à notre disposition, mais nous n’oublions pas que Mercedes est en très bonne posture » a déclaré d'après l'Équipe Sebastian Vettel en conférence de presse, ce jeudi. « Notre rythme était réel il y a deux semaines, je ne pense pas que Mercedes en gardait sous le pied, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Mais je crois que certaines circonstances ont joué en notre faveur et que cela nous a permis de capitaliser. Il peut y avoir des hauts et des bas dans une saison, et nous espérons bien évidemment connaître plus de hauts que de bas, mais nous devons aussi rester réalistes pour les courses à venir ».

Articles liés