La saison de Formule 1 a débuté ce vendredi en Australie et pour Romain Grosjean, Lewis Hamilton est favori à sa propre succession.
La saison de Formule 1 a débuté ce vendredi avec les premiers essais libres du Grand Prix d’Australie qui fourniront des premiers éléments de réponse sur la préparation hivernale de chaque écurie et de chaque pilote. Mais selon Romain Grosjean, pilote chez Lotus et invité du Super Moscato Show jeudi, Lewis Hamilton part favori dans ce nouveau championnat du monde de Formule 1.
« LE PLUS SUR FORT LE PAPIER, C’EST LEWIS HAMILTON »
Invité sur les antennes de RMC jeudi, Romain Grosjean n’a pas hésité avant de donner son favori pour le prochain titre de champion du monde de Formule 1, alors que la saison débute dimanche, en Australie : « Le plus fort sur le papier c’est le champion du monde en titre Lewis (Hamilton) et Mercedes qui ont gardé un avantage tout au long de l’hiver. C’est vrai que derrière il y a un gros paquet qui a l’air assez serré. Ça va offrir de très belles bagarres ». Une bagarre à laquelle il espère se mêler après une saison 2014 cauchemardesque.