Dropped - Crash en Argentine : Le geste de Romain Grosjean pour rendre hommage aux victimes
La rédaction

Romain Grosjean, qui sera au départ du Grand Prix d’Australie dimanche, a tenu à rendre hommage aux victimes du crash survenu en Argentine en début de semaine.

Si vous êtes en manque de vrombissement de moteur et d’odeur d’asphalte, réjouissez-vous : la Formule 1 ouvre à nouveau ses portes. Ce dimanche la nouvelle saison débutera à l’occasion du Grand Prix d’Australie et Romain Grosjean sera bien sûr sur la ligne de départ. Marqué par le terrible accident survenu en Argentine en début de semaine, le pilote Lotus portera un symbole sur son casque afin de rendre hommage aux victimes. Ce crash d’hélicoptère a coûté la vie à dix personnes, dont le boxeur Alexis Vastine, la nageuse Camille Muffat et la navigatrice Florence Arthaud.

UN BANDEAU NOIR POUR LES VICTIMES DU CRASH EN ARGENTINE

Sur la ligne de départ du Grand Prix d’Australie, Romain Grosjean aura sûrement une pensée pour les victimes du crash d’hélicoptère survenu dans la nuit de lundi à mardi dernier, en Argentine. Le pilote Lotus a expliqué via son compte Twitter qu’il portera une bande noire sur son casque, afin de rendre hommage aux dix personnes qui ont perdu la vie. « Après le terrible accident de lundi en Argentine, je porterai un bandeau noir sur mon casque pour le Grand Prix d’Australie » a expliqué le Français via le réseau social.

Articles liés