Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen affiche sa déception après les qualifications !

Alors qu'il s'élancera de la deuxième place ce dimanche, Max Verstappen s'est montré un peu déçu de ne pas avoir signé la pole position...

Tout le monde attendant les Red Bull en première ligne... et c'est donc Sebastian Vettel qui s'élancera de la pole position ce dimanche à Singapour ! Auteur d'un tour exceptionnel, le pilote allemand a une occasion en or pour le titre mondial, puisque Lewis Hamilton ne partira lui que 5ème. Toutefois, l'Allemand va devoir combattre pour empocher la victoire, et l'un de ses concurrents sera Max Verstappen, qui partira deuxième.

« Être deuxième c’est prometteur pour la course, mais... »

« Être deuxième c’est prometteur pour la course, mais c’est dommage de ne pas avoir pu signer la pole. Mon dernier tour n’a pas été top. J’aurais pu faire mieux mais je ne sais pas si j’aurais pu battre Sebastian. Demain, le départ va être important. Parce que, pendant la course, si nous sommes derrière lui, ce sera difficile de le passer. Le premier tour va donc être crucial », a explique le pilote Red Bull dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés