Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton veut se battre avec les Ferrari !

Alors que les Ferrari se sont montrées particulièrement véloces lors des premiers tests, Lewis Hamilton compte bien se battre contre l’écurie italienne.

Le début de la saison de Formule 1 approche à grands pas et les pilotes ont repris le chemin des circuits la semaine dernière pour les premiers essais hivernaux de la saison à Barcelone. Et le Ferrari ont semblé très en forme. Sebastian Vettel a en effet réalisé le meilleur temps de deux premières journées d’essais. Et Lewis Hamilton espère que ce n’est pas un feu de paille. Il veut se battre contre les Ferrari.

« J’espère que Ferrari sera aussi de la partie »

« J’espère que ça ne sera pas seulement ’Lewis contre Nico’, j’espère que Ferrari sera aussi de la partie et qu’il y aura une compétition féroce au-delà de Nico et moi. La concurrence de Vettel ? On n’en sait trop rien. Combien de carburant ils embarquaient, quel programme ils accomplissaient, ce ne sont que des questions. On n’aura pas de réponse avant Melbourne », lâche le double champion du monde en titre dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés