Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton pousse un coup de gueule !

Alors que la FIA pourrait de nouveau apporter quelques modifications à son règlement, Lewis Hamilton s’est montré très critique avec ces possibles changements, dont un en particulier...

Il est forcément considéré comme le grand favori de cette nouvelle saison de F1. Après deux titres du champion du monde consécutifs, Lewis Hamilton va toutefois devoir batailler pour conserver sa couronne mondiale, tant la Scuderia Ferrari et Sebastian Vettel semblent de retour aux affaires. Mais visiblement, ce n’est pas ce qui préoccupe le pilote britannique, lui qui n’est visiblement pas fan d’une possible grande nouveauté de cette saison : l’élection par les téléspectateurs du pilote du jour.

« Une bonne chose pour les jeunes, mais… »

« C'est probablement une bonne chose pour les jeunes qui débarquent en F1, mais remettre un prix intitulé ‘le pilote du jour’ ne sonne pas bien à mes oreilles. Je suis désolé, mais je n’ai rien à dire de positif concernant les nouvelles règles qui ont été annoncées cette semaine. Les idées avec lesquelles ils viennent ne sont tout simplement pas les bonnes », a ainsi lâché Lewis Hamilton dans des propos rapportés par F1i. Les oreilles de Bernie Ecclestone doivent siffler…

Articles liés