Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton valide le choix de Fernando Alonso !

Alors que Fernando Alonso a choisi de faire l’impasse sur le Grand Prix de Monaco pour participer aux 500 Miles d’Indianapolis, Lewis Hamilton estime que « c’est assez cool. »

En annonçant son choix de zapper le Grand Prix de Monaco pour participer aux 500 Miles d’Indianapolis le 28 mai prochain, Fernando Alonso a lâché une petite bombe. Il faut dire que le secret avait été bien gardé, et surtout cela faisait très longtemps qu’un pilote de F1 n’avait pas participé à une autre compétition en pleine saison. Mais Lewis Hamilton partage l’enthousiasme de son ancien coéquipier.

« Je pense que c’est assez cool ce qu’il fait là »

« Je pense que nous devrions pouvoir courir dans plus d’une discipline. Dans le passé, nous avions des pilotes qui étaient engagés dans différents championnats des deux côtés de l’Atlantique. Donc je pense que c’est assez cool ce qu’il fait là », lance le pilote britannique en conférence de presse à Bahreïn avant de se prononcer sur le choix du pilote qui remplacera Fernando Alonso à Monaco. Et Lewis Hamilton ne cache pas sa préférence pour Jenson Button : « J’espère que Jenson va revenir. Ce serait super pour la Formule 1 s’il pouvait prendre part au Grand Prix de Monaco au volant de la McLaren. »

Articles liés