Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton juge son duel avec Sebastian Vettel !

Dans sa quête du titre de champion du monde, Lewis Hamilton devra batailler avec Sebastian Vettel. Un duel évoqué par le Britannique.

Ferrari est de retour au premier plan. Après plusieurs années de galère, l’écurie italienne retrouve des couleurs grâce à Sebastian Vettel. Déjà vainqueur à deux reprises depuis le début de la saison, l’Allemand occupe la première place au classement du championnat du monde. Derrière lui, Lewis Hamilton se bat pour espérer remporter un nouveau titre. Ce dimanche, le Grand Prix de Barcelone a d’ailleurs de nouveau été le théâtre de ce duel entre l’Allemand et le Britannique. Une manche remportée par le pilote Mercedes.

« Leur voiture est de grande qualité »

Alors que le duel entre Sebastian Vettel et Lewis Hamilton devrait donc animer la saison, le pilote Mercedes a évoqué ce sujet. Rapporté par L’Équipe, il explique : « C'est pour des moments comme celui-ci que je me suis lancé dans une carrière de pilote, et être au contact tout au long de la course avec le quadruple champion du monde, c'est super. Leur voiture est de grande qualité et très proche de la nôtre. Il y a eu des améliorations ce week-end mais eux aussi en ont réalisé. J'ai dû garder une concentration extrême pour tenir le rythme. Je ne transporte pas de boissons dans ma voiture pour économiser du poids. Au niveau du physique, j'ai probablement perdu deux kilos ».

Articles liés