Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Lewis Hamilton après sa victoire à Barcelone !

Parti en pole position, Lewis Hamilton s’est donc imposé lors du Grand Prix de Barcelone. Une victoire qui le rend bien évidemment heureux.

Le duel entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel continue. Alors que le pilote Ferrari avait jusque-là l’avantage, ce dimanche, le Britannique a refait un peu de son retard. À Barcelone, Hamilton s’est imposé devant son meilleur ennemi, Vettel. Une course rondement menée dont se satisfait le pilote Mercedes.

« C'était une course extraordinaire »

Rapporté par L’Équipe, Lewis Hamilton est revenu sur sa victoire à Barcelone. Le pilote Mercedes avoue : « Je suis très heureux, ça a vraiment été un très bon week-end. Je suis reconnaissant à mon équipe d'être sur le podium aujourd'hui, tous les gens à l'usine, dans les différents secteurs de développement, ont accompli un super boulot. C'était une course extraordinaire et je suis très fier d'eux. C'est un mélange de gratitude et d'un sentiment de très grande excitation. Cela a vraiment été un très bon week-end et rebondir de cette façon après la Russie est une bonne chose ».

Articles liés