Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton ironise sur les critiques de Red Bull contre Mercedes !

Décidemment, les propos des dirigeants de Red Bull à l’encontre de Mercedes n’ont pas fini de faire réagir. C’est au tour de Lewis Hamilton d’y aller de son petit tacle.

Après le Grand Prix d’Australie, la direction de Red Bull, Helmut Marko en tête, a menacé de quitter la Formule 1. La raison ? La domination de Mercedes est trop importante. Si de nombreux acteurs du monde de la F1 ont déjà réagi, Lewis Hamilton a de nouveau été invité à donner son avis. Il a préféré ironiser sur la situation.

« LES PLAINTES DE RED BULL ? C’EST ASSEZ DRÔLE »

« Je trouve cela assez drôle. C’est une opinion intéressante qui vient de personnes qui ont très bien réussi. Tenir de tels propos après seulement une course, c’est drôle. Nous ne nous sommes pas plaint des autres et nous avons essayé d'équilibrer les choses. Et désormais nous sommes la meilleure équipe. Nous avons fait un travail incroyable. Il y a plus de 1000 personnes qui travaillent dans les deux usines pour construire la meilleure voiture, et nous l’avons fait avec les mêmes règles et les mêmes moyens qu’ont les autres équipes de tête. Je suis très fier de cela », a déclaré le double champion du monde dans des propos relayés par Marca.

Articles liés