Formule 1 : Lewis Hamilton répond sèchement à Red Bull !
La rédaction

Alors que les dirigeants de Red Bull ont lancé des messages après le premier week-end de la saison dominé par Mercedes, Lewis Hamilton a répondu.

« Quand Red Bull gagnait, il n’y avait aucun problème, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas la voiture qu’il mettait en avant, c’était leur marque et leurs athlètes. Si certaines équipes sont en F1 pour autre chose que le défi technique, alors elles ne savent pas de quoi elles parlent. Toutes les critiques viennent de Red Bull parce qu’ils sont ennuyés de voir que leur voiture ne fonctionne pas. » À l’instar de Nikki Lauda, Lewis Hamilton n’a pas vraiment apprécié la menace de Red Bull de quitter la F1 ou de ralentier les Mercedes.

« LES GENS SONT TOUJOURS MECONTENTS QUAND ILS NE GAGNENT PAS »

« Ce fut intéressant d’entendre leurs commentaires, mais je ne souhaite pas m’immiscer dans le côté politique des choses. En ce qui me concerne, je ne fais que piloter. De toute façon, les gens sont toujours mécontents quand ils ne gagnent pas. Et quand vous êtes dans cette situation, je suppose que l’une des solutions est d’engager de meilleures personnes. Nous avons recruté d’excellentes personnes chez Mercedes et nous avons réalisé un travail remarquable. Et nous ne passions pas notre temps à nous plaindre quand c’était eux qui gagnaient sans arrêt… », a confié le champion du monde dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés